Carey Price fait une apparition surprise chez le CH

Le Canadien de Montréal jouera son troisième match dans l’Ouest canadien demain soir contre les Canucks de Vancouver avant de se diriger vers Seattle, où il conclura son voyage en affrontant le Kraken. Une première moitié de voyage plutôt boboche où le Tricolore n’a su qu’amasser un seul point sur une possibilité de 4. Seuls les Oilers d’Edmonton ont laissé aller un petit point à leur adversaire.

Un visiteur bien spécial a fait son apparition aujourd’hui lors de l’entraînement obligatoire. L’ancien portier du CH Carey Price a profité du passage de son équipe dans la région où il habite maintenant pour aller voir ses anciens coéquipiers et membres du personnel.

Tout sourire, l’ancien #31 semblait en superbe forme physique et mentale. Il a d’ailleurs taquiné plusieurs jeunes joueurs de l’équipe et a eu une petite discussion avec le capitaine Nick Suzuki et le directeur général Kent Hughes. Il a même essayé de se sauver avec quelques bâtons.

Le futur membre du Temple de la renommée a assisté à l’entièreté de la pratique où il a longuement jasé avec le DG. Son contrat se terminant à la fin de la saison prochaine, il pourrait bien demander à rester dans l’entourage de l’équipe, mais dans un autre rôle plus bureaucratique.

Âgé aujourd’hui de 37 ans, Price a joué 712 parties dans le circuit Bettman, où il a accumulé 361 victoires, 49 blanchissages, une moyenne de buts alloués par match de 2,51 et un pourcentage d’arrêts de 0,917. Il trône d’ailleurs toujours au sommet des gardiens les plus victorieux de l’histoire de la Sainte-Flanelle.

Vous pouvez toujours voter pour l’équipe du quart de siècle de la LNH en cliquant juste ici. Carey Price s’y retrouve avec, entre autres, Shea Weber, Tomas Plekanec, Andrei Markov et Saku Koivu.

Cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *