Credit: Wendell Cruz-USA TODAY Sports

C’est officiel, Kuznetsov quitte pour la KHL

PARTAGER

Depuis dix jours, c’est fou à quel point ça a bougé dans le cas d’Evgeny Kuznetsov!

Après que son agent, Shumi Babayev, ait nié les rumeurs envoyant son client vers la KHL, le Russe a finalement été placé au ballottage par les Hurricanes afin de mettre fin à son contrat.

Tout semblait se destiner pour que Kuznetsov parte jouer dans la KHL, mais surprise, Babayev a mentionné, en début de semaine, que pas moins d’une quinzaine d’équipes de la LNH l’ont contacté afin que l’attaquant demeure en Amérique du Nord!

Finalement, cette histoire est sur le point de se conclure puisque MatchTV, un média en Russie, vient de rapporter qu’Evgeny Kuznetsov arrivera vendredi à Saint-Pétersbourg pour s’entendre officiellement avec le SKA pour un pacte d’une durée de quatre ans.

Donc oui, il va désormais s’aligner avec la même équipe qu’Ivan Demidov et, de surcroît, avec l’une des grandes puissances de la KHL.

À noter que le Traktor de Cheyalbinsk, la ville natale de Kuznetsov, a tenté de mettre le grappin sur lui également.

Rendu là, chapeau à Kuznetsov pour ce changement dans sa carrière. Il reste à voir le salaire qu’il gagnera avec le SKA, mais il devait empocher la jolie somme de 6 millions $ avec la dernière année de son contrat dans la LNH. De renoncer à cet argent pour aller jouer dans son pays, c’est à son honneur!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES