Corey Perry (Jamie Sabau-USA TODAY Sports)

C’est terminé pour Corey Perry à Chicago!

PARTAGER

Le passage de Corey Perry à Chicago n’aura duré que 16 matchs. Les Blackhawks l’ont placé au ballottage afin de racheter son contrat, qui était d’un an et 4 M$.

La déclaration des Hawks va comme suit: « Après une enquête interne, les Blackhawks de Chicago ont déterminé que Corey Perry avait agi de façon inacceptable, et en violation des termes de son contrat et des politiques internes des Blackhawks afin d’assurer en environnement professionnel et sécuritaire. Ainsi, Corey Perry a été placé au ballottage sans condition. Si M. Perry devait être ignoré au ballottage, nous avons l’intention de mettre fin à son contrat immédiatement. »

Au cours des derniers jours, certains journalistes — si on peut les appeler ainsi — ont avancé sur X que Perry avait eu une relation avec la mère de Connor Bedard. D’autres parlent même de plusieurs affaires avec plusieurs mères.

À La Poche Bleue, on ne veut pas spéculer. On vous rapporte seulement les rumeurs pour que vous compreniez un peu mieux la décision des Blackhawks.

La vérité sortira-t-elle un jour?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES