Il faut vivre sous une roche pour ne pas avoir eu conscience de la mêlée qui a éclaté entre le Canadien de Montréal et les Capitals de Washington vendredi lors du match #3. Une fin de période qui s’est terminée avec un peu de brasse-camarade entre Josh Anderson et Tom Wilson sur le banc des visiteurs. Du hockey comme dans les années 80!
Aujourd’hui, le journaliste Renaud Lavoie a publié une information importante concernant ces événements du dernier match. Selon Lavoie, la LNH a contacté les deux formations, demandant de calmer les choses lors des pauses et lors de la période d’échauffement.
La LNH a prévenue les dirigeants des Capitals et des Canadiens d’être très prudents dans la période d’échauffement et durant les pauses commerciales et à la fin des périodes. Il y a eu quelques incidents qui visiblement ont déplu à la ligue.
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) April 27, 2025
Plusieurs internautes ont souligné que si les arbitres avaient été plus stricts envers les coups et les infractions, la situation n’aurait peut-être pas dégénéré à ce point.
Ce matin, l’attaquant des Capitals, Tom Wilson, a fait amende honorable en mentionnant qu’il aurait peut-être dû garder son calme. Respectera-t-il sa parole ?
À suivre ce soir!