© Eric Bolte-USA TODAY Sports

CH: Eric Engels évoque la future impatience des fans

PARTAGER

Eric Engels était de passage au balado piloté par John Scott, soit «Dropping the gloves», afin de jaser, entre autres, des Canadiens de Montréal. Selon le chroniqueur de Sportsnet, l’impatience des amateurs du bleu-blanc-rouge pourrait se mettre à grenouiller lors du prochain calendrier.

Le plan mis en place par Kent Hughes et Jeff Gorton lors de leur entrée en scène en janvier 2022 a été accepté par la plupart des fanatiques du club. Si la patience des fans est bien ancrée, c’est certes en raison d’un produit somme toute excitant offert par les soldats de Martin St-Louis.

Le produit du Tricolore est, dans les circonstances, excitant. La façon dont St-Louis enseigne aux jeunes et aux vétérans suscite la curiosité, ce qui garde les partisans, généralement, dans de bonnes dispositions. Les prestances de St-Louis face aux médias sont également une facette très charmante de l’édition actuelle du CH.

Au fait, si je me fie à la plateforme X, actuellement, les partisans démontrent toujours beaucoup d’enthousiasme envers la Sainte-Flanelle. Le dernier encan amateur, où le phénomène Demidov et Michael Hage ont été repêchés, a octroyé encore plus d’espoirs aux fans… qui semblent toujours confortables avec le plan de Hughes.

Sur la toile, les fans ne jacassent même pas du fait que Hughes n’a signé aucun joueur de renom depuis l’ouverture du marché de l’autonomie. Je le répète, les amateurs sont enthousiasmés par la sélection de Demidov et de cette possibilité qu’il débarque dans la Métropole plus tôt que tard.

Bref, tout ce brouhaha afin d’indiquer que le pouls actuel sur X demeure toujours très positif. Je ne suis pas convaincu que l’impatience tombera lors de la campagne 2024-25. Les vrais sauront attendre le résultat de cette reconstruction et l’arrivée du futur générationnel de l’organisation, Ivan Demidov.

Faisons confiance au processus mis en place par les magiciens du Tricolore!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *