À défaut d’avoir pu célébrer une victoire lors de la valse printanière de 2024 comme ils n’y ont pas participé, quelques joueurs du CH ont tout de même su saisir une autre opportunité de célébrer cette année : l’amour. Au cours de la saison estivale, les réseaux sociaux ont largement diffusé les nouvelles de plusieurs mariages au sein de l’entourage du Tricolore.
Jake Evans a fait le grand saut au milieu du mois de juin, Josh Anderson vers la fin du même mois, et enfin, Brendan Gallagher au début de juillet. Les coéquipiers invités aux différents événements ont parcouru plusieurs kilomètres pour être présents : Evans a fêté en Irlande, Anderson en Italie, et Gallagher à Montréal.
Il est fort probable que l’été 2025 ressemble un peu à celui que nous venons de vivre. Patrik Laine, le nouveau franc-tireur des Habitants, prévoit déjà de se marier en juin prochain. En plus du numéro 92, nous avons appris hier, grâce à une story partagée sur la page de Daryanne Ayotte, la compagne de longue date de Samuel Montembeault, que le gardien de la Sainte-Flanelle lui a demandé sa main.
En se basant sur les trois athlètes qui se sont liés à leurs conjointes cet été, environ un an s’est écoulé entre la demande en mariage et la cérémonie. Par conséquent, l’union de Monty devrait se dérouler durant la saison morte de 2025.
Félicitations aux deux amoureux!