© Eric Bolte-Imagn Images

CH : pas de changement contre les Kings

PARTAGER

Mercredi, il a été annoncé que Jayden Struble avait reçu le feu vert des médecins pour effectuer son retour au jeu. Cette nouvelle a suscité de vives discussions concernant la formation qui allait affronter les Kings de Los Angeles jeudi.

Struble a connu un très bon camp d’entraînement, et la brigade défensive éprouve quelques difficultés depuis le début de la saison, rendant son insertion pertinente. Toutefois, il semble que son premier match devra attendre, car aucun changement n’a été apporté au groupe qui a pris part à la joute face aux Penguins de Pittsburgh lundi.

L’arrière américain et l’attaquant Michael Pezzetta seront donc les joueurs qui observeront l’affrontement depuis la galerie de presse. Les deux athlètes n’ont pas encore vu d’action cette saison.

Samuel Montembeault sera d’office devant le filet, enregistrant ainsi un troisième départ consécutif. Après avoir vécu une sortie plus difficile contre les Penguins, Monty tentera de se reprendre contre la formation californienne, qui a concédé 17 buts en quatre rencontres en 2024-2025, dont 14 lors de ses deux derniers duels. Elle n’a réussi à remporter qu’un seul match depuis le début de la campagne.

Kirby Dach a patiné ce matin, lui qui s’était absenté de l’entraînement mercredi pour des traitements. Il sera en uniforme pour faire face à la bande d’Anže Kopitar.

L’attaquant Rafaël Harvey-Pinard a été aperçu sur la glace du Centre Bell, patinant en solo, alors qu’il se remet toujours d’une fracture à la jambe subie en juillet.

Au moment de sa blessure, on évoquait une convalescence de quatre mois, permettant un retour au jeu vers la fin novembre si tout va bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *