CRÉDIT: David Kirouac-Imagn Images

CH vs Sens: un spectacle signé Lane Hutson et Cole Caufield

PARTAGER

​​Les partisans du Canadien ont eu droit à un très beau spectacle, hier soir, alors que l’équipe s’est imposée par la marque de 4-1 face aux Sénateurs d’Ottawa.

L’attaquant Emil Heineman a inscrit son premier but dans la LNH. Son trio avec Dvorak et Kapanen a connu un très bon match. Samuel Montembeault a une fois de plus été très solide devant la cage du CH. 

Les partisans ont aussi eu la chance d’assister aux prouesses de Cole Caufield et Lane Hutson! Les deux joueurs ont connu un match extraordinaire.

Caufield a inscrit deux autres buts ce soir pour porter sa récolte à quatre buts en trois matchs jusqu’ici cette saison. Il semble avoir retrouvé sa touche de marqueur. Son tir est dévastateur. 

Pour sa part, Lane Hutson a été “Lane Hutson” hier soir. Un joueur spectaculaire qui vaut le prix de l’entrée au Centre Bell. Le jeune défenseur de 20 ans connaît un début de carrière impressionnant dans la LNH. Il compte maintenant six points en cinq matchs en carrière. Il a obtenu, hier soir, deux mentions d’aide. C’est lui qui est à l’origine du but de Newhook tout comme sur le premier de Heineman. Il est dominant non seulement en zone offensive, mais aussi en zone défensive.

 D’ailleurs Martin St-Louis avait de bons mots pour Hutson après la rencontre:

« Je pense qu’il est embêtant pour l’autre équipe et c’est une bonne qualité à avoir. Il a un talent offensif et ce n’est pas un gros défenseur. Il est capable aussi de jouer un bon match défensivement. Il utilise beaucoup son coup de patin et son intelligence. Il a aussi un bon bâton. », a mentionné St-Louis à la suite de la victoire. 

Le Canadien renouera avec l’action, lundi soir, alors que la troupe de Sidney Crosby sera de passage au Centre Bell.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *