Crédit photo : nhl.com/canadiens

Cinq joueurs et trois entraîneurs du CH sur la glace

Le Canadien de Montréal tenait un entraînement optionnel, mardi, avant de quitter pour Ottawa où il affrontera les Sénateurs mercredi.

Au lendemain d’une victoire en tirs de barrage contre les Flames, cinq joueurs ont sauté sur la patinoire. Les attaquants Jonathan Drouin, Michael Pezzetta et Rem Pitlick, le défenseur Jordan Harris et le gardien de but Samuel Montembeault sont les cinq.

Les entraîneurs Adam Nicholas, Stéphane Robidas et Éric Raymond accompagnaient les joueurs sur la glace.

Les Sénateurs d’Ottawa (12-14-2) performant en-dessous des attentes depuis le début de la saison. Ils se retrouvent à quatre points du Canadien au classement général.

Lors de son point de presse, Martin St-Louis a confirmé que Samuel Montembeault sera devant le filet face aux Sénateurs d’Ottawa mercredi soir.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

L’art de briser des patins!

Des patins, c’est très dispendieux! C’est aussi l’une des plus importantes pièces d’équipement pour tou.te.s les joueur.euse.s de hockey. C’est donc très important de leur

Tout savoir sur Arber Xhekaj

Le défenseur du Canadien de Montréal, Arber Xhekaj, est en train de s’établir, si ce n’est pas déjà fait, comme l’un des favoris des partisans