NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

Cole Caufield (Instagram des Canadiens de Montréal)

Cole Caufield de retour sur la glace

Absent depuis le 19 janvier en raison d’une blessure à l’épaule droite, Cole Caufield s’est entraîné en solitaire après ses coéquipiers, ce matin, à Brossard.

Il a été soumis à quelques exercices de patin et, surprise, à un peu de maniement de rondelle. La Poche Bleue l’a notamment vu pratiquer ses mains le long de la ligne bleue.

La réadaptation du numéro 22 semble donc aller dans le bon sens, lui qui espère être à 100% pour le prochain camp d’entraînement, en septembre.

D’ici là, les partisans du Canadien espèrent qu’il aura signé une entente à long terme avec le club.

Le 18 janvier dernier, Kent Hughes avait dit qu’il ne restait que quelques détails à régler et qu’autant le Canadien que Caufield voulaient se marier pour longtemps.

On attend toujours la finalisation de ces détails…

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

AUTRES ARTICLES

QUIZ: Le Canadien après 25 matchs

Nouveauté sur notre site, chaque semaine, nous allons te proposer un Quiz. Réponds aux questions et cours la chance de remporter un beau coffret cadeau

Les Kings simplement trop forts!

Plus le match avançait et plus les Kings démontraient au Canadien pourquoi ils sont la meilleure équipe de l’Association Ouest. Ils l’ont finalement emporté 4-0.