Cole Caufield (capture d’écran Twitter)

Cole Caufield fait une mise à jour de son contrat

PARTAGER

BROSSARD – Cole Caufield avait déjà parlé de long en large de sa blessure à l’épaule droite, si bien que son bilan de fin de saison a davantage porté sur ses négociations de contrat.

Caufield a disputé son dernier match de la saison le 19 janvier. Quelques jours après, il tenait un point de presse dans lequel il affirmait son désir de s’entendre à long terme avec le Canadien.

Souhait confirmé par l’autre côté de la médaille, celui de Kent Hughes, à la fin janvier. Le directeur général disait alors qu’il ne restait que quelques détails à régler.

Nous voilà près de trois mois plus tard et Caufield n’a toujours pas d’entente en poche.

Jamais le plus volubile, il a dit ceci sur ses négociations de contrat aux journalistes présents à Brossard: « Je laisse mon agent s’occuper de mon contrat. Une entente surviendra éventuellement, ça ne m’inquiète pas trop. […] Je me concentre actuellement sur ma réadaptation. »

En attendant de décrocher le gros lot, donc, Caufield se concentre à renforcer son épaule et, éventuellement, à se donner à fond autant au gymnase que sur la glace.

« Tout se déroule comme prévu, ça m’aide beaucoup avec le temps supplémentaire que j’ai eu et je vais avoir tout l’été pour poursuivre ce que j’ai à faire. Tout semble bien jusqu’à présent. »

Malgré 36 matchs d’absence, Caufield a terminé au premier rang du Canadien avec 26 buts, à égalité avec Nick Suzuki. L’Américain a aussi ajouté 10 passes.

Voyez le bilan de fin de saison de Caufield ici:

https://www.tvasports.ca/2023/04/14/je-nai-rien-prouve-encore—cole-caufield

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES