© Eric Bolte-Imagn Images

Cole Caufield ne lançait plus avec la même confiance

PARTAGER

À la suite de la séance matinale, les joueurs et Martin St-Louis se sont présentés devant les lentilles afin de livrer quelques commentaires à l’aube du lancement de la saison régulière. L’entraîneur-chef en a profité pour indiquer que Jayden Struble ne participerait pas à cette première en raison d’une blessure.

De plus, le coach s’est prononcé sur le portier qui sera d’office pour lutter contre les Maple Leafs de Toronto et personne n’est tombé en bas de son banc. Samuel Montembeault sera donc d’office afin de disputer officiellement un premier match comme titulaire. Quelle persévérance de cet humain singulier.

À travers son dialogue très divertissant, St-Louis s’est également confié au sujet de son poulain, Cole Caufield. Selon les dires de l’ancien numéro 26, Caufield ne lançait pas avec la même confiance lors du dernier calendrier. St-Louis a toutefois ajouté que l’organisation était excessivement fière de sa progression sur les 200 pieds de la patinoire.

Avec tout cet apprentissage, le voilà pleinement mûr pour fracasser le plateau des 40 buts, n’est-ce pas? Le kid besogne en conséquence, lui qui se présente avant ses coéquipiers lors des entraînements afin de peaufiner son tir et retrouver sa touche comme marqueur naturel.

Le petit numéro 13 admire St-Louis, donc cette acceptation de jouer une game plus complète a fort probablement bien passé. Mais après les devoirs réussis, c’est désormais le temps de remettre la machine offensive en marche, sans toutefois oublier les routines qu’il a mises en place pour le bien de sa carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *