Credit: Sergei Belski-USA TODAY Sports

Cole Caufield rend hommage à son héros

PARTAGER

La planète hockey est complètement sous le choc depuis l’annonce plus tôt aujourd’hui des décès tragiques de l’attaquant des Blue Jackets de Columbus, Johnny Gaudreau, et de son frère Matthew.

Comme beaucoup d’autres athlètes et équipes de la Ligue nationale de hockey, Cole Caufield a publié sur les réseaux sociaux afin de rendre un dernier hommage à celui qui était surnommé « Johnny Hockey ».

Dans une story sur Instagram, le numéro 22 du Canadien de Montréal a partagé une photo de lui aux côtés de Gaudreau avec la mention « Always my hero 💔 » (Mon héros pour toujours).

Crédit : RDS sur Facebook

Caufield a également publié une photo où l’on peut le voir s’aligner avec son idole sous les couleurs des États-Unis. En plus d’avoir été coéquipiers lorsqu’ils représentaient leur pays, un lien peut facilement être établi entre les deux joueurs en raison de leur capacité à produire dans la LNH malgré leur petite stature, soit 5 pi 9 po pour Gaudreau et 5 pi 8 po pour Caufield.

L’organisation du Canadien de Montréal a elle aussi réagi au décès des frères Gaudreau à travers une déclaration sur les réseaux sociaux.

« L’organisation des Canadiens souhaite joindre sa voix à celle de toute la communauté hockey pour offrir ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Johnny et Matthew, ainsi qu’à leurs nombreux coéquipiers, entraîneurs et amis, qui auront eu le privilège de les côtoyer et de croiser leur chemin durant leur inspirant parcours au hockey. »
– @CanadiensMTL sur X

Patrik Laine, qui a été le coéquipier de Johnny Gaudreau avec les Jackets au cours des deux dernières saisons, a partagé une photo de l’Américain avec la phrase « Rest in peace brother 🕯❤️ » (Repose en paix, mon frère). Plusieurs autres joueurs du Tricolore ont également publié sur les réseaux sociaux pour pleurer la disparition des frangins, dont Nick Suzuki et Juraj Slafkovsky.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES