Credit: David Reginek-USA TODAY Sports

Cole Hutson rêve aux Canadiens de Montréal

PARTAGER

Cole Hutson, le jeune frère de Lane, a plusieurs objectifs en tête, dont celui de devenir un Torey Krug au sein de la LNH. Le cadet de ces deux Hutson est peu bavard, mais il ne cache pas son désir profond d’être sélectionné par les Canadiens de Montréal afin de rejoindre son frère.

En toute objectivité, l’organisation montréalaise possède déjà un Hutson, en plus de présenter une banque d’espoirs interminables à la ligne bleue. Détenir un quart-arrière de ce type-là afin d’animer l’attaque massive, c’est capital, mais disposer de deux brigadiers de petite stature, ce n’est pas idéal.

Peu importe ce que peuvent penser les grands penseurs, Cole demeure persuadé qu’il formerait une paire très menaçante avec son frère ainé. À l’instar des jumeaux Sedin, ils se connaissent par cœur. Voici d’ailleurs ce qu’il a déclaré à Nicolas Landry (RDS) tout récemment.

«Pour moi, ça serait un scénario hallucinant. Lane et moi, on a évidemment grandi ensemble. Sur la glace, on sait toujours ce que l’autre va faire. Quand on fait des matchs à 5 contre 5 à la maison, on est dominants ensemble. J’aurais un plaisir fou à jouer avec lui.»

Soyons francs. Si je me fie aux séries éliminatoires, une brigade ne peut pas présenter deux défenseurs, encore moins sur la même paire, de 5 pieds 10. Quinn Hughes en est l’exemple parfait, lui qui a été rudoyé à outrance contre les Preds de Nashville, le limitant au niveau de son efficacité (il a tout de même récolté dix mentions d’aide).

Une chose que l’on doit retenir de Cole Hutson demeure sa très grande maturité. Il est humble, mais confiant, et il n’est pas le type d’humain à se présenter en retard à un rendez-vous important.

Voici une vidéo qui démontre à quel point Cole et Lane proposent un style très similaire:

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES