(crédit photo : Twitter des Canadiens de Montréal)

Confirmé : un autre attaquant sera absent face aux Jets

Le Canadien de Montréal (18-23-3) affronte les Jets de Winnipeg (29-14-1) mardi soir, au Centre Bell. En plus de Juraj Slafkovsky, Sean Monahan, Brendan Gallagher, Jake Evans et Joel Armia, le Tricolore sera privé d’un autre attaquant pour le match.

Cas incertain pour le match ce matin, Jonathan Drouin ne sera finalement pas de la formation du Canadien. Le Québécois de 27 ans connaissait de bons moments. Il a récolté cinq points à ses cinq derniers matchs et sept points à ses neuf derniers.

Le Canadien jouera avec 11 attaquants et sept défenseurs. Voici les combinaisons de Martin St-Louis :

Le gardien de but Samuel Montembeault obtiendra un cinquième départ de suite. Durant cette séquence, il a affiché de très bonnes statistiques. Il conserve un dossier de 2-2-0, une moyenne de buts alloués de 2,28 et un excellent taux d’efficacité de ,943.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Dach a failli ramasser St-Louis!

Un accident fut évité de peu pendant l’entrainement du Canadien. Kirby Dach est venu bien près de rentrer dans son entraineur-chef. Dach connait la meilleure

Brady Tkachuk gâte son jeune sosie!

La ressemblance est frappante! Brady Tkachuk vient de rencontrer son jeune sosie et il a pris le temps d’aller le voir pendant la période d’échauffement.