Connor Bedard (crédit photo : nhl.com)

Connor Bedard dans le chandail du Canadien

À moins d’une catastrophe, il serait très surprenant de voir le Canadien de Montréal terminer dans les trois derniers du classement général de la Ligue nationale de hockey (LNH) et ainsi obtenir les trois plus grandes probabilités de mettre la main sur le tout premier choix du prochain repêchage. Cependant, le Tricolore aura assurément quelques petites chances dans le boulier pour remporter le derby Connor Bedard.

Le site BarDown s’est amusé en réalisant des montages visuels de Connor Bedard dans l’uniforme des 10 équipes les plus susceptibles d’être dans la course pour la prochaine grande vedette de la LNH.

Avouez que Connor Bedard dans un chandail Bleu-Blanc-Rouge, ça fait rêver!

Croyez-vous encore au chance du Tricolore d’obtenir le tout premier choix du prochain repêchage? Quelle équipe mériterait de repêcher Bedard? Quelle équipe croyez-vous qui va remporter la loterie?

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bonne fête Breezer!

Le chum Patrice Brisebois, qui anime La Poche Bleue Blanc Rouge après les matchs du Canadien, fête aujourd’hui ses 52 ans. Et il est toujours

La fille de Max Lapierre a du talent!

METAL!, la mascotte officielle du chandail « retro reverse » du Canadien, était de passage à La Poche Bleue mercredi. Pour l’occasion, Max Lapierre avait invité ses