Crédit photo : John E. Sokolowski-USA TODAY Sports

Connor Bedard est impatient de recevoir le feu vert

PARTAGER

Connor Bedard est à l’écart du jeu depuis le 5 janvier dernier, lui qui s’est fracturé la mâchoire à la suite d’un contact sévère avec Brenden Smith.

Voici d’ailleurs la séquence de ce triste incident :

À partir de là, on prévoyait une absence variant de six à huit semaines, mais le jeune attaquant générationnel, via une entrevue avec l’équipe de TVA Sports sur place à Toronto, a indiqué qu’il était prêt. Il fait tout sur la glace, sauf recevoir des mises en échec, mais il se sent prêt. Il veut le feu vert!

«Je fais tout sur la patinoire en ce moment, sauf recevoir des contacts. Je me sens prêt. J’attends le feu vert.», a-t-il indiqué

Un guerrier comme ce jeunot de 18 ans jouerait déjà si ce n’était pas des médecins, sauf que pour le bien de sa santé, c’est préférable d’attendre après (l’interminable) OK des docteurs.

Malgré cette blessure qui l’a écartée de son premier Match des étoiles en carrière, il s’est tout de même présenté, tout comme Jack Hughes, afin de s’occuper de passer la rondelle lors de certaines activités.

Rappelons que le numéro 98 se dirigeait directement vers le trophée Calder avant cette vilaine blessure en raison de sa fiche impressionnante de 33 points, dont 15 buts, en 39 matchs. Malgré un mois d’absence, il trône toujours au sommet des pointeurs chez les recrues, ce qui prouve qu’il provient d’une autre planète.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES