© David Banks-Imagn Images

Connor Bedard est plus à l’aise dans sa peau

PARTAGER

Connor Bedard amorcera sa deuxième campagne au sein de la LNH, lui qui sera certes encore plus à l’aise avec l’ajout de millage à son corps. C’est d’ailleurs le discours qu’a tenu le nouveau capitaine des Blackhawks de Chicago, Nick Foligno, à l’égard de son jeune coéquipier.

«Je crois qu’il est devenu — je veux dire même plus que l’année dernière — un peu plus à l’aise dans sa peau!», tel que rapporté par la Presse canadienne.

Les propos veulent carrément indiquer que Bedard est plus à l’aise comme joueur de hockey et également comme être humain. Le numéro 98 a certes appris des tonnes de choses lors de sa première année comme joueur professionnel. C’est complètement un autre monde de vivre comme un adulte soudainement comme ça.

Foligno a également ajouté que Bedard comprenait davantage la ligue, qu’il semblait encore plus motivé et qu’il souhaitait s’améliorer en bâtissant sur la saison passée.

Cela dit, s’il n’avait pas subi cette vilaine blessure à la mâchoire, Connor Bedard aurait chatouillé les 80 points à sa toute première saison dans un maillot de la Ligue nationale de hockey. Malgré tout, il a couronné son année recrue avec une cueillette de 61 points en 68 joutes, ce qui lui a permis de rafler le trophée Calder.

Si vous êtes un pooler, je vous suggère de sélectionner hâtivement Bedard lors de votre (ou vos) pool annuel puisqu’il risque de connaître une nette progression en raison des ajouts capitaux réalisés par les Hawks lors de la dernière période estivale.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *