NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

crédit : capture d'écran

Connor Bedard nargue Paul Bissonnette en direct

De passage à Face Off sur NHL on TNT en amont du deuxième match de la finale de la Coupe Stanley, Connor Bedard a lancé une petite flèche (humoristique) à l’ancien attaquant de la LNH, Paul Bissonnette.

L’animateur a demandé à Bedard : « Tu as 17 ans. Tu es à Vegas. La Coupe Stanley est ici. Et tu es assis à côté de Wayne Gretzky. Est-ce que c’est la nouvelle normalité pour toi maintenant? »

« C’est assez fou. Je suis reconnaissant de ce que la LNH fait pour les espoirs. Il a tellement de bons joueurs sur ce panel… et Biz [Paul Bissonnette], qui est ici aussi! », a-t-il dit avant que tout le monde parte à rire.

En plus de Gretzky, l’ancien gardien vedette des Rangers de New York, Henrik Lundqvist, faisait également partie du panel.

Avec ses 22 points et 340 minutes de pénalité en 202 matchs dans la LNH, disons que Bissonnette arrive un peu plus loin que les deux autres dans la hiérarchie des joueurs de du circuit Bettman.

Voici l’extrait en question :

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

AUTRES ARTICLES

QUIZ: Le Canadien après 25 matchs

Nouveauté sur notre site, chaque semaine, nous allons te proposer un Quiz. Réponds aux questions et cours la chance de remporter un beau coffret cadeau

Les Kings simplement trop forts!

Plus le match avançait et plus les Kings démontraient au Canadien pourquoi ils sont la meilleure équipe de l’Association Ouest. Ils l’ont finalement emporté 4-0.