NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
Crédit photo: Twitter Remparts de Québec

Coupe Memorial: quel départ pour les Remparts!

Les Remparts de Québec ont débuté en force leur tournoi de la Coupe Memorial avec une victoire de 8 à 3 sur l’équipe hôte, les Blazers de Kamloops. Avec cette victoire dès le départ, Québec est assuré de disputer au minimum le bris d’égalité.

L’attaquant James Malatesta a connu un très fort match récoltant un tour du chapeau. Il a donné des ailes à la troupe de Patrick Roy en première période alors qu’il a marqué les deux premiers buts de la rencontre. Le premier sur un jeu à deux contre zéro accompagné de Justin Robidas et un deuxième sur une déviation parfaite d’un tir en provenance de la pointe du défenseur Evan Nause. Malatesta a été nommé joueur de la rencontre quelques instants après qu’il ait complété son tour du chapeau en milieu de troisième période.

Les Remparts ont joué avec le feux au cours de la rencontre alors qu’ils ont écopé d’un total de 12 minutes de pénalité au cours de la rencontre pour offrir six avantages numériques aux Blazers. Québec devra ajuster ce détail face à ces deux prochains adversaires qui possèdent de très bons avantages numériques.

La prochaine rencontre des Remparts aura lieu lundi soir alors qu’ils vont affronter les champions de la ligue de l’ouest, les Thunderbirds de Seattle dès 21h.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • "
  • AUTRES ARTICLES

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby