(crédit photo : Twitter du Rocket de Laval)

Dadonov laissé de côté : une promotion pour Richard?

Après plusieurs imprévus empêchant le Canadien de Montréal (15-15-3) de se rendre à Dallas, l’équipe a finalement sauté sur la patinoire, vendredi midi, en vue du match de la soirée contre les Stars (19-9-6).

Sans trop de surprise, l’attaquant Anthony Richard sera encore une fois de la formation. Ce dernier a marqué son premier but dans la Ligue nationale à son deuxième match avec le Canadien, son quatrième en carrière, dans la défaite contre Colorado.

De plus, Michael Pezzetta effectuera un retour dans la formation. Evgenii Dadonov sera laissé de côté. Richard pourrait donc obtenir une promotion au sein d’un trio plus offensif, puisqu’il serait surprenant de voir Pezzetta ailleurs que sur le quatrième trio.

La formation pourrait donc ressembler à ceci :

Caufield-Suzuki-Dach
Slafkovsky-Drouin-Anderson
Richard-Dvorak-Hoffman
Pezzetta-Evans-Armia

Edmundson-Guhle
Harris-Kovacevic
Xhekaj-Wideman

Allen
Montembeault

Le gardien Jake Allen sera encore une fois devant le filet du Canadien. Mercredi soir, il a connu un bon match en bloquant 34 des 26 tirs des plus récents champions de la coupe Stanley, et ce, même s’il aimerait certainement revoir le but gagnant du Colorado.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Dach a failli ramasser St-Louis!

Un accident fut évité de peu pendant l’entrainement du Canadien. Kirby Dach est venu bien près de rentrer dans son entraineur-chef. Dach connait la meilleure