David Reinbacher (La Presse)

David Reinbacher aurait déjà signé son contrat

PARTAGER

La Poche Bleue a appris en exclusivité que David Reinbacher aurait déjà signé son contrat d’entrée avec le Canadien, six jours seulement après avoir été repêché.

Ce ne serait qu’une question de temps avant que le Canadien en fasse l’annonce officielle.

L’an dernier, Kent Hughes n’avait pas perdu de temps non plus avec Juraj Slafkovsky, premier choix au total, s’entendant avec lui également six jours après le repêchage.

Reinbacher deviendrait le deuxième joueur sélectionné dans le Top 5 à signer son contrat, après Adam Fantilli, choisi au troisième échelon par les Blue Jackets. Connor Bedard (1er), Leo Carlsson (2e) et Will Smith (4e) sont encore en négociations.

Fantilli a signé une entente de trois ans qui pourrait lui rapporter jusqu’à 12,45 M$, dont 9,6 M$ en bonis de performance. En terme d’impact sur la masse salariale, le contrat de Fantilli est de 950 000$ par année.

Ça vous donne une idée de ce que pourrait empocher Reinbacher, qui a trois options devant lui en vue de la saison prochaine: retourner jouer en Suisse, aller dans la Ligue américaine avec le Rocket de Laval ou percer la formation du Canadien.

On vous tient au courant dès que le CH confirme son contrat, ce qui ne devrait pas tarder.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES