Selon Bob Hartley, l’organisation des Canadiens de Montréal se doit de ramener David Reinbacher le plus vite possible. Parce que cette année, il en est à son troisième entraîneur et son club (Kloten) demeure dans les bas-fonds du circuit.
Oui, il a peut-être beaucoup de responsabilités et un temps de jeu élevé, mais malgré ces deux facettes, Bob Hartley aimerait vraiment le voir dans la famille des Canadiens de Montréal. Hartley veut que Reinbacher soit proche des entraîneurs du Tricolore afin de poursuivre son développement.
Pour écouter les dires de Bob Hartley, ils sont accessibles ci-dessous :
Est-ce qu’on devrait ramener David Reinbacher à Montréal : « le plus vite possible ! » – Bob Hartley pic.twitter.com/GtFOcJMlBx
— Hockey 360 (@hockey360) February 7, 2024
Hartley a amplement raison, l’arrivée de Reinbacher avec le bleu-blanc-rouge faciliterait le tout et pourrait certes accélérer son processus d’apprentissage.
Jusqu’ici, le cinquième choix au total du dernier encan de la Ligue nationale de hockey affiche un total de 11 points, dont un seul but, en 28 rencontres. Sans dire qu’il stagne, la progression semble moins «sentie» que celles de Logan Mailloux et Jayden Struble…