Crédit photo : Eric Bolte-USA TODAY Sports

David Reinbacher s’en vient à Laval?

PARTAGER

L’expert du Rocket de Laval via le BPM Sports, soit Anthony Marcotte, s’est présenté sur le plateau de Jean-Charles Lajoie lundi soir et celui-ci a annoncé une excellente nouvelle : David Reinbacher mettra les pieds à Laval autour du 10 mars.

Ça demeure une prédiction de Marcotte, mais le connaissant bien, il n’a pas lancé cela dans les airs pour le plaisir d’attirer des regards vers lui. S’il le prédit, les chances que ça se matérialise sont très élevées.

«Il s’en vient à Laval. Kloten [son club en Suisse] ne fera pas les séries, mais pourrait devoir jouer une ronde de relégation. Autour du 10 mars, Reinbacher va être un membre du Rocket. Il va jouer cinq semaines de hockey avant les séries éliminatoires dans un rôle important.», a indiqué Marcotte

Reinbacher, qui a été le choix de premier tour (5e au total) des Canadiens de Montréal lors de l’encan 2023, a bien progressé cette année à travers beaucoup d’adversité. Au moment où l’on se parle, le brigadier de 19 ans affiche 11 points, dont seulement un but, en 28 rencontres.

Se retrouver dans l’environnement du bleu-blanc-rouge, avec le Rocket et Jean-François Houle, lui fera certes un grand bien au niveau de la confiance. Ainsi, il amorcera son parcours avec les mêmes enseignements que les autres grands espoirs de l’organisation, comme Logan Mailloux.

Pendant que Reinbacher viendra parfaire son parcours avec le Rocket, Lane Hutson devrait jouer quelques matchs avec les Canadiens de Montréal, tout comme Logan Mailloux.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES