© Sergei Belski-USA TODAY Sports

De bonnes nouvelles dans le cas de Zach Hyman

PARTAGER

Blessé le 19 novembre dernier dans un match où les Oilers d’Edmonton affrontaient les Sénateurs d’Ottawa, Zach Hyman pourrait effectuer un retour au jeu très bientôt.

Après avoir pu bénéficier d’un long congé de cinq jours, les Oilers seront de retour en action ce vendredi alors qu’ils visiteront le Hockey Club d’Utah. Une séquence de trois matchs sur la route qui se terminera mardi 3 décembre à Las Vegas.

Le journaliste Derek Van Diest rapporte que l’attaquant des Oilers se serait entraîné aujourd’hui en vue d’un retour au jeu lors d’une de ces trois parties sur la route. Hyman se sent prêt à rejoindre ses coéquipiers. mais sait qu’il doit priorisé un rétablissement à 100%.

« Je me sens bien. Je ne joue pas présentement, alors je me sens mieux de jour en jour. Je veux simplement revenir. Je n’ai pas d’échéancier, mais je vais être du voyage et y aller une journée à la fois. » -Zach Hyman

L’entraîneur Kris Knoblauch se garde une marge de manoeuvre quant à l’utilisation d’Hyman dans un match prochain. Depuis qu’il est absent, l’équipe a enregistré une victoire et une défaite.

« Il a franchi les étapes nécessaires. Il se sent beaucoup mieux et il est possible qu’il joue à un certain moment pendant le périple.» – Kris Knoblauch

Le #18 a connu un début de saison plutôt difficile. Le vétéran ailier gauche ne produit pas au même rythme que l’année dernière. En 20 parties jusqu’à présent, il n’a trouvé le fond du filet qu’à trois reprises et n’affiche que cinq maigres passes.

« Comme n’importe quel autre joueur, je n’aime pas manquer des matchs. J’aime jouer au hockey alors j’adore être sur la glace avec les gars. Ça aide quand nous gagnons, et c’est frustrant quand nous perdons. C’est hors de mon contrôle. J’espère simplement me sentir mieux chaque jour. » -Zach Hyman

Espérons qu’il retrouve sa touche qui lui a permis de marquer 54 buts l’année dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *