© David Kirouac-Imagn Images

De mauvaises nouvelles dans le cas de Matthew Tkachuk

Le temps de jeu de Matthew Tkachuk a été considérablement réduit en troisième période hier soir pendant le duel Canada-États-Unis. Comme le rapporte l’informateur hockey Frank Seravalli, Tkachuk a manqué les 12 dernières minutes 36 secondes de jeu de la troisième période, cloué au bout du banc.

Selon lui, l’attaquant boitait et n’était pas en mesure de mettre le pied sur la glace. Plus de détails étaient attendus cet après-midi.

Voilà quelques secondes à peine, l’entraîneur-chef Mike Sullivan a confirmé que l’aîné des frères Tkachuk pourrait ne pas être de l’alignement demain contre la Suède, étant donné que l’équipe est déjà assurée d’aller en finale. D’ici là, il affirme que Matthew est évalué régulièrement.

Voyez ici le moment où il semble informer l’équipe d’entraîneurs qu’il ne peut retourner sur la glace, publié par Nasty Knuckles.

Pourra-t-il jouer le match d’après? Si la blessure est trop intense, il se pourrait qu’il doive penser à l’après-tournoi où son équipe, les Panthers de la Floride, a également besoin de lui pour gagner.

À suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *