Crédit photo : John E. Sokolowski-USA TODAY Sports

Départ de Monahan: Nick Suzuki cache mal sa déception

PARTAGER

Le weekend du Match des étoiles n’a pas été nécessairement un moment d’échappatoire pour Nick Suzuki puisqu’il a été très atteint par le départ de Sean Monahan. Disons que le capitaine cachait très mal sa déception face à cette nouvelle qui est débarquée le vendredi de ce weekend rempli d’étoiles.

Voici ce qu’il a déclaré sur les ondes, tel que rapporté par TVA Sports :

«Je l’ai appris à peu près en même temps que tout le monde, on pouvait avoir un pressentiment que ça allait arriver avec les rumeurs qui circulaient. Évidemment, avec un contrat qui vient à échéance [au terme de la présente saison] et notre position au classement, ça peut avoir du sens. Mais c’est toujours dommage de perdre un gars comme ça.», a lancé Nick Suzki

Suzuki ne sait pas ce qui va se passer, mais il a certes hâte au retour d’Alex Newhook, qui viendra renforcer la ligne de centre du bleu-blanc-rouge. Comme le numéro 14 l’a sagement précisé, les soldats de Martin St-Louis devront focaliser sur ce qu’ils peuvent contrôler.

Pour le moment, rappelons que la ligne de centre des Canadiens de Montréal sera composée de Nick Suzuki, Jake Evans, Lucas Condotta et Mitchell Stephens, fort probablement.

Malgré ce vif désappointement, Nick Suzuki a réussi à s’imposer lors du Match des étoiles avec une passe magistral à Boone Jenner, qui a enfilé l’aiguille.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES