Chaque saison, les joueurs du CH participent à diverses activités communautaires pour établir des liens avec la collectivité. Hier, Arber Xhekaj, Kaiden Guhle, Alex Newhook et Justin Barron, en compagnie de Georges Laraque et de Youppi!, ont visité l’école Henri-Bourassa dans l’arrondissement Montréal-Nord. Ils ont rencontré des élèves de 6e année et de secondaire 1 et ont eu l’occasion de pratiquer quelques sports avec eux.
Hockey, basketball et soccer figuraient au programme de la journée, et les joueurs du Tricolore ont fait état de toutes leurs habiletés.
L’activité avait été orchestrée en collaboration avec la fondation Nos Jeunes à Cœur, un organisme à but non lucratif fondé en février 2017. Son objectif est d’aider les jeunes à découvrir leurs talents en leur fournissant les ressources nécessaires à leur développement.
En participant à ce type d’événements, les athlètes de la Sainte-Flanelle ont la possibilité de contribuer positivement à la communauté et de créer des liens étroits avec les amateurs locaux. Les enfants présents hier garderont sans aucun doute un souvenir durable de cette journée.