(crédit photo : nhl.com)

Des matchs déplacés en raison de tempêtes de neige

La ligue nationale de hockey (LNH) et la Ligue américaine de hockey (LAH) doivent reporter des matchs en raison des tempêtes attendues dans les prochaines heures. Sortez votre crayon, voici les modifications à apporter à votre calendrier.

Tout d’abord, deux matchs de la LNH prévus le vendredi 23 décembre sont touchés par les mesures. Outre les conditions météo difficiles, la ligue souhaite davantage protéger les équipes afin qu’elles ne soient pas bloquées pendant les vacances des Fêtes si les conditions venaient à empêcher les déplacements.

  • Lightning de Tampa Bay contre Sabres à Buffalo

Une deuxième tempête prévue en l’espace de quelques semaines dans la région de Buffalo force la LNH à déplacer le match. Il sera repris le 4 mars prochain. À cette date, Buffalo devait affronter les Flyers, mais la partie a été devancée au 9 janvier.

  • Red Wings de Detroit contre Sénateurs d’Ottawa

En raison d’une tempête hivernale imminente qui devrait frapper le Québec et le sud-est de l’Ontario, la LNH a décidé de reporter ce match. Le match sera repris le 27 février.

Puis, la LAH a annoncé, jeudi, avoir reporté deux matchs prévus également vendredi, toujours en raison du mauvais temps.

  • Monsters de Cleveland (club-école des Blue Jackets) contre Griffins de Grand Rapids (Red Wings)

Remis au 4 janvier.

  • Crunch de Syracuse (Lightning) contre Americans de Rochester (Sabres)

Aucune date n’a été fixée pour la reprise jusqu’à maintenant.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bonne fête Breezer!

Le chum Patrice Brisebois, qui anime La Poche Bleue Blanc Rouge après les matchs du Canadien, fête aujourd’hui ses 52 ans. Et il est toujours

La fille de Max Lapierre a du talent!

METAL!, la mascotte officielle du chandail « retro reverse » du Canadien, était de passage à La Poche Bleue mercredi. Pour l’occasion, Max Lapierre avait invité ses