Shane Wright (TheAHL.com)

Des nouvelles de Shane Wright et Hendrix Lapierre

PARTAGER

Pendant que la Ligue nationale est en congé depuis déjà une semaine, les séries dans la Ligue américaine ne sont toujours pas terminées.

Le septième match de la finale entre les Bears de Hershey (Capitals de Washington) et les Firebirds de Coachella Valley (Kraken de Seattle) aura lieu demain soir, 22h, en Californie.

Les Firebirds ont gagné 5-2, hier, pour forcer la tenue d’un match ultime. Kole Lind a mené l’attaque de Coachella Valley avec deux buts, étant élu la première étoile du match.

Si les siens l’emportent demain, Lind pourrait être élu joueur par excellence des séries, lui qui totalise jusqu’ici 30 points en 25 matchs, un sommet dans la LAH.

Le vétéran Max McCormick mène CV avec 13 buts (26 points), tandis que le défenseur recrue Ryker Evans revendique 24 points.

Le vétéran Joey Daccord connaît d’excellentes séries avec une fiche de 15-10, une moyenne de 2,21 et une efficacité de ,926.

Shane Wright? Le quatrième choix de 2022 joue un rôle somme toute effacé dans le bottom 6 et n’a que neuf points en 23 matchs.

Meilleurs marqueurs des Firebirds de Coachella Valley

Les Bears ont joué six matchs de moins que les Firebirds et personne ne se signale vraiment offensivement. L’attaque est bien balancée.

Le défenseur Logan Day et le vétéran Joe Snively ont 14 points, soit deux de plus que Mason Morelli, Aliaksei Protas et Sam Anas.

Connor McMichael a seulement neuf points, tandis qu’Hendrix Lapierre, un autre bon espoir des Capitals en attaque, a deux buts et trois passes.

Pour ceux qui se posent la question, ce n’est pas Zach Fucale mais bien Hunter Shepard le gardien #1 des Bears. Il présente jusqu’ici un dossier de 13-6, une moyenne de 2,32 et une efficacité de ,910.

Meilleurs marqueurs des Bears de Hershey

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES