NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
crédit photo : capture d'écran

Des partisans du CF Montréal se font battre à Toronto

Le CF Montréal dispute un match de Championnat canadien, ce soir, contre le FC Toronto, au BMO Field. Des partisans du club montréalais présents à Toronto ont vécu un beau calvaire.

Sur son compte Twitter, un dénommé Ethan, un des amateurs qui a fait le voyage à Toronto pour encourager les siens, a partagé une vidéo sur laquelle on peut voir des personnes se faire ruer de coups, dont une qui se fait propulser dans le bas des marches.

La vidéo en question était accompagnée du texte suivant :

« Hey @TorontoFC, tu savais qu’on venait au match, tu nous as dit qu’il y aurait de la sécurité.

Ils sont venus directement sur nous. Vous avez laissé cela arriver. Virez tout le département de sécurité. »

On peut donc comprendre que les partisans du Toronto FC s’en sont pris violemment à ceux du FC Montréal.

Bref, une histoire à suivre, car au moment d’écrire ces lignes, ce ne sont pas toutes les détails et les informations qui sont connus.

Le FC Montréal a gagné 2-1 (voir les buts plus bas).

Voici les buts du CF Montréal :

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • "
  • AUTRES ARTICLES

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby