Credit: Sam Navarro-USA TODAY Sports

Deux absents de taille chez les Oilers

PARTAGER

Ç’a brassé en s’il vous plaît lors du second duel entre les Oilers d’Edmonton et les Panthers de la Floride, où quelques soldats sont tombés au combat. C’est le cas, entre autres, d’Aleksander Barkov, qui devrait toutefois être en uniforme lors du round numéro 3.

Darnell Nurse, blessé fort probablement à la hanche à la suite d’une mise en échec, et Evander Kane, qui souffre d’une hernie, ne se sont pas entraînés avec l’équipe lors de la pratique matinale.

Kane, contrairement à Nurse, a été en mesure de prendre quelques tirs et de discuter de longues minutes avec le pilote en chef des Oilers, Kris Knoblauch. Après cette conversation, Kane a quitté la surface glacée, ce qui demeure très inquiétant.

Si Nurse et Kane sont incapables de jouer jeudi, l’alignement des Huileux deviendra soudainement moins menaçant, eux qui souhaite certes renverser la vapeur. Rappelons que les Panthers mènent (et dominent) cette série 2 à 0… Pour que les Oilers réussissent à s’imposer, ils ne devront être rien de moins qu’impériaux.

Voici à quoi pourrait ressembler le portrait des Oilers à l’aube du 3e duel:

Sauf que, selon les propos de Knoblauch à la suite de la séance d’entraînement, Nurse devrait être en mesure d’enfiler son maillot jeudi.

Chez les Panthers, Paul Maurice a jonglé un tantinet avec ses combinaisons. On doit toutefois noter que Vladimir Tarasenko profitait d’une journée de traitements. Le Russe devrait être en uniforme jeudi.

Sur ces images captées sur le vif, on peut constater que Barkov semble dans une bonne forme:

Bref, encore aujourd’hui, les sourires étaient du rendez-vous chez les Panthers:

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES