NHL.com

Deux joueurs du Rocket invités au Match des étoiles

Laval accueillera le Match des étoiles de la Ligue américaine les 5 et 6 février, à la Place Bell. Anthony Richard et Justin Barron, du Rocket, ont obtenu leur invitation officielle aujourd’hui.

Les 32 clubs de la LAH seront représentés à la Classique annuelle. Les heureux élus ont été choisis par les entraîneurs de la ligue.

Barron et Richard joueront dans la section Nord, qui sera dirigée par Greg Moore, l’entraîneur-chef des Marlies de Toronto.

Todd Nelson (Hershey), Neil Graham (Texas) et Mitch Love (Calgary) seront les autres pilotes.

Six Québécois

En plus d’Anthony Richard, cinq Québécois ont été invités au match, soit Alex Barré-Boulet (Syracuse), Gabriel Dumont (Syracuse), Samuel Bolduc (Bridgeport), Xavier Ouellet (Wilkes-Barre/Scranton) et Maxime Lajoie (Chicago).

Richard a 18 buts et 13 passes en 27 matchs avec le Rocket, alors que Justin Barron compte 7 buts et 9 passes en 25 rencontres.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bruce Boudreau reçoit un beau cadeau

Congédié par les Canucks de Vancouver le 22 janvier dernier, Bruce Boudreau n’a pas été oublié en Colombie-Britannique. Le congédiement de l’entraîneur-chef a été extrêmement

Alex Belzile est récompensé

L’attaquant du Rocket de Laval et du Canadien de Montréal, Alex Belzile, a été récompensé dans la Ligue américaine de hockey (LAH), mercredi. Il participera