CRÉDIT: Compte X du Rocket de Laval

Deuxième défaite consécutive pour le Rocket

PARTAGER

Contrairement au Canadien, le Rocket de Laval connaît un début de saison sensationnel. Laval occupe actuellement le premier rang de sa division avec une fiche de 12 victoires, trois défaites et une défaite en prolongation.

Cependant, la troupe de Pascal Vincent a connu une dernière semaine plus difficile devant ses partisans. 

Mercredi soir, le Rocket a subi la défaite aux mains des Americans de Rochester par la marque de 2-1 en prolongation.

Dans le match, Jakub Dobes a encore été spectaculaire avec 37 arrêts sur 39 tirs. Le jeune gardien connaît un excellent début de saison. En huit matchs jusqu’ici, il affiche une moyenne de buts alloués de 2.32 et un pourcentage d’arrêts de ,918. C’est Florian Xhekaj qui avait inscrit le seul but du Rocket. 

Hier soir, le Rocket de Laval s’est incliné pour une deuxième fois consécutive, hier soir, en direct de la Place Bell à Laval. La troupe de Pascal Vincent a fait face à une équipe des Senators de Belleville confiante et prête pour le match. Une rare rencontre a oublié pour le Rocket. Il s’agissait d’une première défaite en temps régulier à la Place Bell et également une première fois où le Rocket accordait quatre buts dans un match. 

Adam Engstrom et Brandon Gignac ont marqué les deux buts du Rocket.

Le Rocket aura la chance de se reprendre ce soir toujours face aux Senators de Belleville, à Belleville. L’équipe prendra à nouveau la route avec une série de trois matchs dès la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *