NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

Photo La Tribune

Direction Finlande pour un ancien espoir du Canadien

Jérémy Grégoire, repêché au sixième tour (176e) par le Canadien en 2013, a décidé de poursuivre sa carrière à Ilves, dans la Liiga finlandaise.

Grégoire, qui fêtera ses 28 ans le 5 septembre, a passé la dernière saison à Vienne, en Autriche, récoltant 35 points en 39 matchs.

Il avait passé auparavant sept saisons dans la Ligue américaine, dont trois dans l’organisation du Canadien, à St. John’s et à Laval.

Grégoire a ensuite porté les couleurs des Admirals de Milwaukee, des Roadrunners de Tucson et des Stars du Texas, avant d’opter pour l’Europe, à l’été 2022.

Son petit frère, Thomas (24 ans), a passé les trois dernières saisons en Finlande, avec le club de Lukko. Il jouera toutefois à Rogle, en Suède, en 2023-2024.

On sait dans quel coin de la planète leurs parents, Jean-François (entraîneur-chef et DG du Drakkar de Baie-Comeau) et Julie, passeront leurs vacances cette année!

JÉRÉMY GRÉGOIRE CHEZ LES PROFESSIONNELS

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

AUTRES ARTICLES

Martin Brodeur à La Poche Bleue!

Le légendaire Martin Brodeur était l’invité principal de Maxim et Guillaume hier, à La Poche Bleue. Une deuxième présence pour lui au podcast. « On pourrait