Donald Brashear (crédit photo : Twitter Hockey Fight History)

Donald Brashear s’en prend violemment à un adversaire

L’ancien dur à cuir de la Ligue nationale de hockey (LNH), Donald Brashear, a sauvagement attaqué un adversaire lors d’un match de la Ligue de hockey senior du Lac au Fleuve (LHSLF), samedi dernier, à Saint-Ambroise, au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

L’incident est survenu en troisième période du match opposant le Black Jack de Wendake, l’équipe pour laquelle évolue Brashear, et les Chalets Flamand de Saint-Ambroise.

Âgé de 51 ans, Brashear a assené plusieurs coups de poing au visage de Charles Duchesne. Ce dernier s’est écroulé dans une mare de son propre sang. Puis, quelques instants plus tard, il a donné un violent coup de poing à la tête d’un autre joueur.

Sans surprise, l’attaquant s’est vu décerné une extrême inconduite de partie.

Brashear a joué 1 025 parties dans la LNH avec le Canadien de Montréal, les Canucks de Vancouver, les Flyers de Philadelphie, les Capitals de Washington et les Rangers de New York. Au cours de sa carrière entre 1993 et 2010, il a totalisé 205 points et 2634 minutes de pénalité. 

Source : TVA Nouvelles

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

L’art de briser des patins!

Des patins, c’est très dispendieux! C’est aussi l’une des plus importantes pièces d’équipement pour tou.te.s les joueur.euse.s de hockey. C’est donc très important de leur

Tout savoir sur Arber Xhekaj

Le défenseur du Canadien de Montréal, Arber Xhekaj, est en train de s’établir, si ce n’est pas déjà fait, comme l’un des favoris des partisans