CBS Sport

Drôle: pas de passe? Je te ramasse!

Une vidéo montrant le fils de Julius Randle, joueur des Knicks de New-York, est présentement partagée sur le web et c’est très drôle!

Dans une partie de basketball pour enfants, le jeune garçon de Randle attendait une passe de son coéquipiers aux abords du panier, mais le coéquipier en question a pris la décision de conserver le ballon. Impatient et mécontent, le fils de Randle a pris la décision d’aller bousculer son équipier au sol pour faire passer son message! Une séquence hilarante à voir ici:

Avec les Knicks cette saison, Randle a joué 43 parties et conservé une moyenne de 24.1 points par matchs en plus d’une moyenne de 10.4 rebonds par partie. Les Knicks présentent un dossier de 24 victoires et de 19 défaites.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

La fille de Max Lapierre a du talent!

METAL!, la mascotte officielle du chandail « retro reverse » du Canadien, était de passage à La Poche Bleue mercredi. Pour l’occasion, Max Lapierre avait invité ses

Quatre autres absents chez le Canadien

Kirby Dach, Christian Dvorak, Nick Suzuki et Joel Edmundson ont tous raté l’entraînement de vendredi matin. Le cas d’Edmundson est le plus préoccupant. Le Canadien