Jonathan Drouin, NHL.com

Drouin jouera au centre ; voici la formation complète du CH face aux Sens

Le Canadien de Montréal (14-12-2) affronte les Sénateurs (12-14-2) ce soir, à Ottawa. Quelques changements à la formation du Canadien, dont le retour de Jonathan Drouin.

Drouin sera de retour dans la formation du Canadien. Il évoluera au centre du quatrième trio en compagnie de Michael Pezzetta et Joel Armia. L’attaquant québécois n’a pas joué depuis le 12 novembre dernier. Rem Pitlick sera laissé de côté.

Cole Caufield sera à son poste. Il n’avait pas terminé le dernier match en raison d’un solide contact avec Trevor Lewis des Flames.

Voici la formation du Canadien lors de l’entraînement matinal :

Caufield-Suzuki-Dach
Dadonov-Dvorak-Hoffman
Slafkovsky-Evans-Anderson
Pezzetta-Drouin-Armia

Edmundson-Guhle
Harris-Kovacevic
Xhekaj-Wideman

Montembeault
Allen

Devant le filet, Samuel Montembeault (5-2-2) obtiendra son dixième départ de la saison. Il affiche une moyenne de buts alloués de 2,97 et un taux d’efficacité de ,908.

Les défenseurs Mike Matheson et David Savard et les attaquants Brendan Gallagher et Sean Monahan sont tous encore blessés.

Voici la formation des Sénateurs. Ils ont de nombreux blessés également.

Le Canadien affronte des Sénateurs amochés

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bonne fête Breezer!

Le chum Patrice Brisebois, qui anime La Poche Bleue Blanc Rouge après les matchs du Canadien, fête aujourd’hui ses 52 ans. Et il est toujours

La fille de Max Lapierre a du talent!

METAL!, la mascotte officielle du chandail « retro reverse » du Canadien, était de passage à La Poche Bleue mercredi. Pour l’occasion, Max Lapierre avait invité ses