© Matt Marton-Imagn Images

Du renfort pour Vegas face à Boston?

Après une absence de 20 rencontres, William Karlsson, l’attaquant des Golden Knights de Vegas, pourrait effectuer son retour au jeu jeudi contre les Bruins de Boston au T-Mobile Arena. Pour le Suédois, il s’agirait d’un premier match depuis le 20 janvier, lui qui était incommodé par une blessure au bas du corps.

La confirmation de sa présence ne se fera qu’à l’approche de la mise au jeu initiale. Si le vétéran de 32 ans est en uniforme, il évoluera sur le troisième trio en compagnie de Nicolas Roy et de son grand ami Reilly Smith, acquis des Rangers de New York le 6 mars dernier. D’ailleurs, lorsque cet échange s’est concrétisé, Karlsson n’a pas caché sa joie, comme il l’a confié à Vince Sapienza du réseau Fox 5.

« Quand ça a été finalisé et que tout était réglé, j’en ai eu des frissons. J’étais super content. C’était une bonne nouvelle. » – William Karlsson

Espérons que ce retour – possiblement jeudi soir – sera synonyme de succès accru pour Karlsson. En 38 matchs cette saison, il n’a récolté que 18 points. S’il maintient ce rythme, il connaîtra son plus faible rendement offensif par duel depuis qu’il s’est joint aux Golden Knights en 2017.

Actuellement, Vegas trône au sommet de la division Pacifique, mais les Oilers d’Edmonton talonnent les Knights, accusant seulement deux points de retard. Toutefois, la troupe de Kris Knoblauch a disputé un face-à-face de plus que l’équipe de la ville du péché. La lutte promet d’être serrée jusqu’à la fin de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *