(crédit photo : nhl.com)

Ducks-Canadien : deux changements du côté montréalais?

Au lendemain d’une défaite de 3-2 face aux Sénateurs d’Ottawa, les joueurs de Martin St-Louis auront la chance de rebondir, dès ce soir, en recevant les Ducks d’Anaheim, au Centre Bell. Quelques changements à prévoir dans la formation en vue du match face aux Ducks.

Le Canadien avait congé d’entraînement jeudi matin. Par contre, notre collègue de TVA Sports, Marc-André Perreault, était sur place. Michael Matheson et Michael Pezzetta ont sauté sur la glace.

Pezzetta devrait donc être laissé de côté pour le match. Seul attaquant en santé rayé de la formation hier, Rem Pitlick devrait disputer la rencontre.

De son côté, Mike Matheson se remet d’une blessure au bas du corps. En début de semaine, le Canadien avait mentionné que le défenseur était évalué sur une base quotidienne.

Il serait toutefois surprenant de le voir effectuer un retour au jeu. Le défenseur québécois n’a toujours pas pratiqué avec ses coéquipiers.

Voici la formation probable du Canadien face aux Ducks :

Caufield-Suzuki-Dach
Dadonov-Dvorak-Hoffman
Slafkovsky-Evans-Anderson
Pitlick-Drouin-Armia

Edmundson-Guhle
Harris-Kovacevic
Xhekaj-Wideman

Allen
Montembeault

Le gardien Jake Allen, qui a regardé le match contre les Sens du banc, retrouvera sans doute son filet. Le gardien de 32 ans effectuera son 20e départ de la saison. Il a une fiche de 9-10-0, une moyenne de buts alloués de 3,26 et un taux d’efficacité à ,901.

Le défenseur David Savard et les attaquants Brendan Gallagher et Sean Monahan sont tous encore blessés.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bonne fête Breezer!

Le chum Patrice Brisebois, qui anime La Poche Bleue Blanc Rouge après les matchs du Canadien, fête aujourd’hui ses 52 ans. Et il est toujours

La fille de Max Lapierre a du talent!

METAL!, la mascotte officielle du chandail « retro reverse » du Canadien, était de passage à La Poche Bleue mercredi. Pour l’occasion, Max Lapierre avait invité ses