Le Quotidien

Énorme nouvelle dans la LHJMQ

Mikaël Lalancette annonce ce matin en primeur, dans Le Soleil, que Gilles Courteau quittera ses fonctions de commissaire de la LHJMQ à l’issue de la saison 2023-2024.

Lalancette écrit: « Avant de passer le flambeau, en 2024, le numéro un de la LHJMQ lancera un processus de sélection visant à lui trouver un dauphin, qu’il accompagnera comme mentor jusqu’à sa retraite, a appris Le Soleil.

À la tête du plus gros circuit de hockey junior québécois depuis 36 ans, Gilles Courteau fait partie du paysage du hockey junior depuis des lunes.

Son carnet d’adresses et son expérience sont difficiles à remplacer. Sa succession ne sera donc pas simple, reconnaît sous le couvert de l’anonymat un participant influent de l’assemblée des membres de la LHJMQ. »

Plus de détails ici:

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bruce Boudreau reçoit un beau cadeau

Congédié par les Canucks de Vancouver le 22 janvier dernier, Bruce Boudreau n’a pas été oublié en Colombie-Britannique. Le congédiement de l’entraîneur-chef a été extrêmement

Alex Belzile est récompensé

L’attaquant du Rocket de Laval et du Canadien de Montréal, Alex Belzile, a été récompensé dans la Ligue américaine de hockey (LAH), mercredi. Il participera