Erik Karlsson (nhl.com)

Erik Karlsson et Brett Pesce échangés?

PARTAGER

Dans leur segment Insider Trading, à TSN, Pierre LeBrun, Darren Dreger et Chris Johnston ont soulevé la possibilité qu’Erik Karlsson et Brett Pesce soient échangés cet été.

Les deux défenseurs sont dans des situations totalement différentes.

Karlsson a déjà 33 ans et il lui reste encore quatre années de contrat à 11,5 M$! Ce n’est vraiment pas n’importe quel club qui peut se permettre pareil dépense. Même pour un défenseur de 101 points.

Les Sharks seraient ouverts à l’idée d’échanger Karlsson, pour leur bien et le sien. Le Suédois voit le temps filer et n’a toujours pas remporté la coupe Stanley…

Plus de 5 M$ pour Pesce?

Pesce, lui, a 28 ans et a encore une année de contrat devant lui à 4,025 M$. Les Hurricanes de la Caroline espèrent lui faire signer une prolongation de contrat, sans quoi ils pourraient songer à l’échanger.

Pesce vient de connaître la meilleure saison de sa carrière, avec 30 points. C’est un défenseur droitier complet, membre du puissant Top 4 des Canes avec Brent Burns, Jaccob Slavin et Brady Skjei.

Sa prochaine entente devrait lui valoir plus de 5 M$ par saison.

Par ailleurs, Dreger soulève la possibilité de voir les Hurricanes tenter le grand coup pour acquérir John Gibson, des Ducks, ou Connor Hellebuyck, des Jets.

Rappelons que Frederik Andersen et Antti Raanta, les deux gardiens réguliers en Caroline, seront sans contrat à partir du 1er juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES