L’espoir du Canadien, Logan Mailloux, connait de très bonnes séries éliminatoires avec les Knights de London dans la OHL.
Le défenseur de 20 ans totalise 15 points en 13 matchs et affiche un dossier +/- de +4.
En plus de contribuer offensivement, on peut apercevoir une certaine progression dans son propre territoire. Un signe très positif pour l’espoir de première ronde du Canadien en 2021.
Les Knights de London sont actuellement dans une lutte chaude pour une place en finale dans la OHL. La série est égale 2-2 face au Sting de Sarnia.
What a 3rd period offensively from Logan Mailloux last night, he's got 5 pts in the last 3 gms, only 2 blueliners in the OHL playoffs have more points. https://t.co/CfiSDLmsnp
— Serenity Hockey (@HockeySerenity) May 5, 2023
Mailloux a également connu une saison régulière impressionnante avec une récolte de 53 points en 59 matchs. Il a d’ailleurs terminé la saison au sommet des buteurs chez les défenseurs dans la OHL avec 25 buts.
Le grand défenseur en est à sa dernière saison dans la OHL. Il devrait commencer la saison prochaine avec le Rocket de Laval à moins d’une belle surprise lors du camp d’entrainement du CH.