NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
David Reinbacher (Getty images)

Espoirs: la liste finale de Craig Button fait jaser

Il existe 1001 listes d’espoirs en vue du prochain repêchage de la Ligue nationale, mais année après année, celle de Craig Button est l’une des plus attendues.

L’ancien directeur général des Flames de Calgary a encore bon nombre de contacts dans la LNH, dans les ligues juniors canadiennes et dans la NCAA, notamment.

Ayant comme titre « directeur du recrutement » chez TSN, Button dresse aujourd’hui sa liste finale et elle fait jaser notamment avec la cinquième position du défenseur Axel Sandin-Pellikka et la huitième du défenseur Tom Willander.

En revanche, Ryan Leonard, 12e, Zach Benson, 14e, et, surtout, David Reinbacher, 20e, sont exclus du Top 10, comparativement à la majorité des listes « respectables ».

Que Reinbacher soit 20e, c’est une chose, qu’il soit derrière Sandin-Pellikka et Willander, c’en est une autre.

Ethan Gauthier est le Québécois le mieux classé selon Button, au 17e échelon.

Le Top 10 de Craig Button. L’un de ces joueurs va assurément aboutir à Montréal, au cinquième rang:

Plus de détails ici:

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • "
  • AUTRES ARTICLES

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby