Crédit photo : @OHLHockey

Florian Xhekaj n’arrête plus de marquer

PARTAGER

Mercredi soir, les Bulldogs de Brantford ont vaincu les Spitfires de Windsor 5-4, en fusillade, et Florian Xhekaj s’est encore imposé comme le chef d’orchestre. Soulignons que les Bulldogs ont dirigé pas moins de 54 tirs au filet des Spitfires, protégé par Joey Costanzo.

Revenons à Xhekaj , qui a une fois de plus démontré qu’il était dans une classe à part.

Le jeune frère du Shérif a inscrit un doublé, bon pour une séquence de dix buts en dix matchs, il a dirigé neuf lancers sur Costanzo et il a remporté 12 des 22 mises en jeu qu’il a prises. Sa puissance est absolue et celle-ci fait «rage» dans toutes les facettes du jeu.

Gâtez-vous les yeux avec les deux buts de Florian :

Avec ce doublé, il affiche désormais 25 buts (44 points) en 49 matchs. Il a également augmenté sa séquence de matchs avec au moins un but à quatre. À l’instar de Juraj Slafkovsky, son développement a explosé depuis quelques semaines, faisant de lui un espoir des plus captivants chez le Tricolore.

S’il continue à se développer à cette vitesse grand V, ce choix de quatrième tour (101e au total) pourrait s’imposer comme un vol effectué en plein jour par Kent Hughes lors de l’encan 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES