© David Kirouac-Imagn Images

Gallagher a annoncé toute une nouvelle aux médias

À la suite de ce cinquième gain successif (une victoire de 4-3, en prolongation, face aux Sabres de Buffalo) pour les Canadiens de Montréal, Brendan Gallagher a déposé toute une nouvelle. Celui-ci est un fier papa, pour la toute première fois, depuis une semaine déjà. Évidemment, il était tout sourire lorsqu’il s’est permis de dialoguer quelques secondes à ce sujet.

«Je suis maintenant papa. Ça fait maintenant une semaine. C’est tout nouveau. Évidemment, je dors moins que d’habitude maintenant. Mais j’apprécie l’expérience. On apprend sur le tas. C’est difficile à décrire, j’apprécie chaque seconde.» – Gallagher

Malgré une fatigue accrue pour l’attaquant arborant le numéro 11, son ardeur au travail figure toujours au même niveau, soit un engagement maximal envers son équipe. Gally n’a pas récolté de points lors des quatre derniers duels, après une joute de deux points face aux Sénateurs d’Ottawa, mais ses présences sont capitales en fond de territoire et autour du filet adverse.

Ceci étant dit, Gallagher a également tenu un discours au sujet de cette lutte des siens, soit celle de se tailler un poste pour le prochain bal printanier. Le petit soldat a mentionné que Kent se réjouissait de la situation présente, car il devra décider s’il déplace des pièces ou s’il maintient le statu quo, ce qui correspond au souhait des athlètes qui portent actuellement ce maillot bleu-blanc-rouge.

«Kent vous dira qu’il est heureux… Personne ne veut être vendeur, tout le monde veut être en lice… Ce ne sera pas facile, mais nous croyons en nous…» – Gallagher

Le message à l’intérieur de ce vestiaire est clair, net et précis: pas question d’abandonner, on se bat tous pour le même objectif, on est pleinement engagé et dédié envers notre groupe. Avec tous ces messages subtils (ou non), Hughes se doit d’écouter son cœur…

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *