Geoff Molson tenait une conférence de presse, plus tôt aujourd’hui, pour annoncer son engagement envers l’Université de Montréal et le programme de sport des Carabins. Évidemment, il en a profité pour aborder le Canadien de Montréal.
Le collègue Jean-François Chaumont, du Journal de Montréal, était présent sur place pour rapporter les informations.
« Tous nos partisans ont hâte que ça se règle et ça va se régler avant le début de la saison. Les négos sont entre bonnes mains avec Jeff et Kent », a annoncé Molson, comme l’a rapporté Chaumont.
Pouvons-nous s’attente à une annonce d’une signature prochainement? « C’est une bonne question pour Jeff et Kent, a-t-il répondu avec le sourire. Ça peut se passer n’importe quand. Je ne vous dirai pas de rester proche de votre téléphone aujourd’hui, mais on ne sait jamais quand ça va arriver. »
Le but initial de la conférence de presse était pour annoncer l’engagement de la famille Molson et la brasserie Molson Coors à verser 3,5 millions de dollars à Campus Montréal, la grande campagne de financement menée conjointement par HEC Montréal, Polytechnique Montréal et de l’Université de Montréal, dont 2 millions seront versés par la famille Molson au programme de sport d’excellence des Carabins.
L’intégrale de l’excellent texte de Chaumont sur les propos de Molson au sujet de Caufield, qui aborde également les joueurs québécois au sein du club, est disponible juste ici :
Dans un second texte, Molson a abordé l’épineux dossier des blessures :