GIN LA POCHE BLEUE

BLEUETS ET MÛRES SAUVAGES – THÉ DES BOIS ET THÉ DU LABRADOR

« Tout en demeurant dans l’esprit festif de notre podcast, on voulait offrir un gin québécois original de qualité à nos amateurs, » a déclaré Guillaume Latendresse. « Je crois qu’on a réussi en offrant un gin aux bleuets, mûres sauvages, thé des bois et thé du Labrador, tous des produits du Québec. »

« L’objectif est de passer le message qu’on a des produits de qualité chez nous et qu’on est capables de faire de belles choses, » a ajouté Maxim Lapierre.

Le gin La Poche Bleue a été fabriqué avec des fruits et des thés québécois. Les bleuets, les mûres sauvages, le thé des bois et le thé du Labrador sont des produits du Québec et la Distillerie Noroi est basée à Saint-Hyacinthe.

« Grâce à notre alambic permettant de distiller à froid, nous avons été en mesure de produire un gin de qualité supérieure qui sera à la hauteur des attentes des fans de La Poche Bleue, » a déclaré le propriétaire de la Distillerie Noroi et partenaire de La Poche Bleue Jonathan Robin. « Nous sommes fiers de soutenir Maxim et Guillaume dans cette aventure. »

NOTRE DERNIER PODCAST

NOTRE DERNIER PODCAST

ABONNEZ-VOUS SUR YOUTUBE
ABONNEZ-VOUS SUR YOUTUBE