© Jeff Curry-Imagn Images

Halloween: Les frères Joseph méconnaissables!

PARTAGER

En juillet dernier, les Blues de St-Louis faisaient l’acquisition du québécois Mathieu Joseph par le billet d’une transaction qui envoyait des «considérations futures» aux Sénateurs d’Ottawa. St-Louis avait également décidé d’offrir un contrat d’une saison à son frère, Pierre-Olivier Joseph, d’une valeur de 950 000$.

C’était maintenant au tour des Blues de St-Louis de fêter l’Halloween en équipe, et la présence des deux frères Joseph a fait sensation. Ils ont choisi de recréer le duo épique du film « FBI : Fausses blondes infiltrées » (White Chicks). 

Âgé de 27 ans, Mathieu Joseph en est à sa troisième équipe dans la LNH. Après six rencontres, le Québécois a enregistré deux buts et une passe. De son côté, Pierre-Olivier, qui a joué trois matchs, a contribué avec une passe. La chimie entre les deux frères s’est véritablement faite ressentir lors du dernier match, où ils ont combiné leurs efforts pour créer une magnifique pièce de jeu. Mathieu a fini par trouver le fond du filet, démontrant ainsi leur complémentarité sur la glace. 

Les Blues ont présentement une fiche de 4 victoires et 2 défaites. Ils accueilleront les Jets de Winnipeg demain soir à 20h00.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *