© Stephen R. Sylvanie-Imagn Images

Hertl a frappé un membre du personnel à la tête

La frustration chez Tomas Hertl demeure à son comble, lui qui est incapable d’acheter un but depuis l’entame de cette deuxième ronde… Par contre, lorsque tu deviens aussi frustré que peut l’être Hertl, tu dois tout faire en ton pouvoir pour gérer de façon adéquate tes émotions. Ce n’est pas toujours efficace, certes, mais lorsque tu frappes un «trainer» en arrivant sur le banc, tu as la responsabilité de revoir la situation.

Cette scène s’est déroulée à mi-chemin en troisième période, alors que le cadran indiquait 3-2 en faveur des Golden Knights. Sur cette pièce de jeu, Hertl avait seulement l’intention de fracasser son bâton, mais, au passage, il a frappé à la tête un membre du personnel derrière le banc des Knights. On peut assurément sentir à quel point cette frappe est douloureuse…

Évidemment, Hertl était très mal à l’aise de cette situation…

Lors de la dernière saison régulière, Hertl a cueilli pas moins de 61 points, incluant 32 buts, en 73 rencontres. Depuis l’ouverture de cette valse printanière, Hertl a récolté cinq points en neuf matchs, mais, depuis l’entame de cette danse face aux Oilers d’Edmonton, il demeure incapable d’amasser le moindre point.

Puisqu’il est question de cette série, le dernier combat s’est tourné en faveur des Knights, qui ont vaincu les Oilers 4-3, pour ainsi amener cette série à 2-1 (en faveur des Oilers) . Pour connaître les moments chauds de cette lutte, vous pouvez parcourir l’article de ma collègue Florence Normand.

La prochaine partie de ce face-à-face est programmée pour mardi (21 heures 30), toujours au domicile des Oilers d’Edmonton.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *